Personal tools
Home Actualités Offre d'emploi : GESTIONNAIRE DES ETATS DES LIEUX ET SUIVI EXECUTION TRAVAUX (H/F)

Offre d'emploi : GESTIONNAIRE DES ETATS DES LIEUX ET SUIVI EXECUTION TRAVAUX (H/F)

La Régionale Visétoise d’Habitations S.C.R.L. est une société de logements de service public.

Société :


La Régionale Visétoise d’Habitations S.C.R.L. est une société de logements de service public. Elle est soumise à la tutelle de la Société Wallonne du Logement.

La Régionale Visétoise d'Habitations recherche un(e) :

GESTIONNAIRE DES ETATS DES LIEUX ET SUIVI EXECUTION TRAVAUX (H/F)

Implantée à Visé, dans le quartier de la Wade, la société gère et met en location son parc immobilier constitué de plus de 1350 logements, répartis sur les 3 entités communales de Visé, Bassenge et Dalhem.

 

Votre défi :


  • Gérer les états des lieux d'entrée et de sortie des locataires et assurer la remise en états des logements sur base des marchés publics et de la régie ouvrière interne.
  • Superviser la régie ouvrière ainsi que le matériel technique.
  • Assurer le suivi des chantierds de construction / rénovations de groupes de logements (suivi des travaux, des décomptes, visites régulière, suivi des P.V. de chantier, mise en paiement, suivi du prix de revient de chantier et assurer l'information régulière du responsable technique et de la directrice-gérante du déroulement des chantiers)
  • Assurer la gestion du stock
  • Suivi du plan d'exécution des travaux de rénovation de groupes de logements à moyen terme
  • Etre garant de la connaissance des nouvelles technologies du bâtiments au sein de la société.
  •  Assurer la rectification annuelle des valeurs des logements en collaboration avec le service financier.

 

Vos talents :

 

Assertivité, fermeté, autonomie, polyvalence et esprit d'équipe !


Titulaire d’un diplôme bachelier avec obligatoirement une orientation construction (quel que soir le niveau du diplôme) ET vous posséderz une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.

La connaissance des marchés publics est un atout.

Vous maîtrisez les normes en matière de sécurité incendie-gaz et électricité, amiante.

Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l'écrit qu'à l'oral ainsi que les outils informatiques de Microsoft Office :

Votres ens de l'organisation et votre rigueur vont de pairavec votre excellente capacité de collaboration.

 

Notre offre :


Sous contrat à durée indéterminée et à temps plein, la Régionale Visétoise d’habitations vous offre la possibilité d’exercer votre métier dans un environnement convivial, au sein d’une équipe professionnelle et dynamique, et qui prône des valeurs telles que le respect, qualité des services, professionnalisme et efficacité.


Nous offrons un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux (rénumération brute entre 3.000 et 3.400 EUR en focntion des années d'ancienneté valoriser).

Plus qu'un poste, la Régionale Visétoise d'habitations vous propose une fonction riche en contacts, en autonomie et confiance, remplie de responsabilités et des tâches polyvalentes!


La pré-sélection sur base du C.V. constituera la première étape de la sélection, vous serez ensuite invité à passer un examen écrit sélectif au sein de l'entreprise le 30 mars 2018. La dernière étape sera un examen oral devant jury le 18 avril 2018 pour les meilleurs candidats ayant réussi l'écrit (dates à confirmer).

 

Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation manuscrite, votre C.V. et la ccopie de votre diplôme pour le 20 mars 2018 au plus tard( cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : la Champonnière 22 à 4600 Visé et à adresser à l’attention de Véronique GUDELJ.

 

 

Related content
« April 2018 »
Su Mo Tu We Th Fr Sa
1234567
891011121314
15161718 192021
22232425262728
29 30
 

 
Commune de Bassenge:
Rue Royale, 4
4690 Bassenge

Phone: (32) 04/286.15.51
Contact: Contacter via e-mail

Powered by Plone Ce site a ´t´ d´velopp´ dans le cadre du projet CommunesPlone.org